révolution-yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur YU GI OH pour les joueurs passionnés d'Orléans. Au programme discussions, nouveautés sur les decks, boosters etc... Alors rejoignez nous !!! !
 
AccueilAccueil  Llevelwin  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du forum ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du forum ?
Très satisfaisant
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap20%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Satisfaisant
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap80%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Moyen
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Insuffisant
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:31

L'équipe souhaiterais avoir votre avis sur le forum. Pour que le forum avance, nous aimerons avoir des remarques constructives. Votre aide sera la bien venu.

Nous attendons vos remarques

Cordialement


L'équipe des Admins
Revenir en haut Aller en bas
Tini23

Tini23


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Châteauneuf sur Loire (Loiret)

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:16

Que dire ? Sérieusement à la base, j'ai vu beaucoup de nouveaux forums Yu-Gi-Oh et à la fin je trouvais ça peu utile car le forum de base est Finalyugi mais ici, on parle de personnes habitant en gros dans un rayon de 50 kilomètres et ça permettrait de faire des rencontres de duellistes, d'avoir des infos sur la boutique Shinjuku (surtout les tournois) et donc voila je ne pense pas qu'on aura des dizaines de milliers de membres mais un forum dirigé et fait par des orléanais est super pour ceux qui débutent et qui ont besoin pourquoi pas de personnes autour d'elles pour évoluer donc j'adhère vraiment à ce forum et j'espère que ma contribution et mes contributions futures aideront à ce que ce forum deviennent la page principale de Yu-Gi-Oh pour les orléanais...

J'espère que tous les membres inscrits, donneront du leur pour donner de la vie à ce lieu et qu'ils donneront leur avis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:44

Merci Mister et nous aussi on espère mais comme dit le proverbe : un long voyage commence toujours par un premier pas. Avec ton aide on a fait un pas de géant. Encore merci.
Et que l'aventure continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans (Saint Jean de Braye)

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Faison simple   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:13

LA seule chose principale qu'il manque a ce forum pour qu'il soit parfait c'est .... SUSPENCE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kyss.e-monsite.com
Max XYZ
ADMIN
Max XYZ


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:47

je suis entièremment d'accord avec toi ! il nous manque des membres pour que le forum tourne bien mais déja si tous ceux qui se sont inscrit se connecte de temps en temps sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-yugioh.forumactif.com
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans (Saint Jean de Braye)

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:29

Bien d'accord avec toi car quand je vois les dates de connection de certains membres (nisashijosh qui ne c'est jamais co c'est fort ^^)

Une fois que le forum seras peuplé je pense que sa peut être assez sympa

Que pensez vous du forum ? Fyed10copie
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kyss.e-monsite.com
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:43

Je pense que la plus par des membres inscris attendent que le forum décolle vraiment avant de venir régulièrement. Il y a aussi beaucoup de gens qui doivent être en vacances en se moment.
Merci de faire vivre le forum même si nous ne somme pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans (Saint Jean de Braye)

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:07

UN FORUM NE MEURT QUE SI LES MEMBRES PARTENT . TANT QU'IL Y'AURAS DES MEMBRES LE FORUM VIVRAS !!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kyss.e-monsite.com
Ishigi

Ishigi


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Orleans

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:25

je suis toute a fait d'accord avec toi soy

je pense qu'il serait peut etre meme bon de faire de la pub car je voit par exemple sur final des membres etant dans le 45 cela pourrait etre bien de leur proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Xyz, vous en pensez quoi ?
» Charte du Forum a lire !
» Question pour l'avancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
révolution-yugioh :: Yu_Gi_Oh informations :: Sondages-
Sauter vers: