révolution-yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur YU GI OH pour les joueurs passionnés d'Orléans. Au programme discussions, nouveautés sur les decks, boosters etc... Alors rejoignez nous !!! !
 
AccueilAccueil  Llevelwin  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Xyz, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+4
Mickmachine
Tini23
Max XYZ
Magicianyo
8 participants

Les Xyz, vous en pensez quoi ?
Se sera une révolution
Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_lcap70%Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Je ne vois pas l'intérêt
Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_lcap0%Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On verra dans quelques années
Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_lcap30%Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je ne connais pas
Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_lcap0%Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas le noir...lol
Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_lcap0%Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Synchro power!!!
Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_lcap0%Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:45

Venez vous exprimer à propos des Xyz.
Revenir en haut Aller en bas
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:54

Pour ma part, je n'ai pas encore joué avec ses nouvelles invocations. Je ne sais pas vraiment si cette nouvelle génération de carte va révolutionner le jeu yu-gi-oh comme l'on fait les synchos. Je reste dans l'attente. On verra les effets qu'auront les prochaines Xyz. Visuellement, par contre, je les trouve assez sympathique. On va dire que si elles ne sont pas jouables sur table, elles feront jolie dans des classeurs de collection.

Revenir en haut Aller en bas
Max XYZ
ADMIN
Max XYZ


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:06

Moi je pense que sa peux faire une révolution (pas autant que les synchros mais quand même) car ils ont de trés bons effets et sa donne un sens encore plus technique au jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-yugioh.forumactif.com
Tini23

Tini23


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 36
Localisation : Châteauneuf sur Loire (Loiret)

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:23

J'ai voté révolution car je pense réellement que ça peut changer les decks et suivant la prochaine banlist on pourra peut-être voir des anciens monstres revenir sur le devant de la scène car l'invocation Xyz est plus simple et moins "problématique" que les synchros vu qu'il n'y a pas de syntoniseurs pour les Xyz donc voila après on verra les prochains monstres et leurs effets mais bon si on s'était arrêté au Robot Guerrier ou à Chevalier Gaia, Force de la Terre lors de la sortie des synchros on n'aurait pas été loin donc voila wait and see comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Mickmachine
ADMIN
Mickmachine


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:00

Perso j'ai mis qu'on verra dans quelques années vu que pour l'instant il y en a très peu qui sont parus. Mais quand même je suis satisfait de la sortie des XyZ en combat, ça peut être carrément plus rapide que les synchros. Voila on verra bien ce qui adviendra dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans (Saint Jean de Braye)

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:45

Quand je vois les XYZ du style Tireas , Adreus , Thunder End Dragon et autres monstres je pense que on va avoir le droit a une révolution avec en plus dark higlander qui sortiras (a un moment)
Spoiler:
Et le Dark World qui va sortir si les deux sorte en même temps bye bye synchro dans dark world raven peut metre dark highlander T1
(raven niv2 discard beiige niv4 effet raven il passe niv3 effet beiige il s'invoque spé du cim vu qu'il a été discard par effet)
Si je sais encore compter raven tuner niv3+beiige nn-tuner niv4= dark higlander niv7
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kyss.e-monsite.com
Ishigi

Ishigi


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : Orleans

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:30

pour ma part je trouve les XYZ vraiment bien et different, il s'integre parfaitement a un deck synchro et meme certain s'en font un specialité (l'automate ou encore mon deck oceanique RDP)

je pense effectivement certain monstres ou deck pourront peut etre revenir et qu'il va falloir si faire on verra pas moins de synchro mais se sera plus selectif, les classique quoi
Revenir en haut Aller en bas
juju53908

juju53908


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 25

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:48

Moi perso j'ai déja de trois Xyz et j'en ai été très satisfait en duel : par leur simplicité et rapidité d'invocation et leur effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azameen

Azameen


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : le néant

Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:00

je pense que les Zyx etaient une action désesperer de konami pour atirer de nouveau joueurs...et au final je m'était planter c'est juste une grosse invasion massive qui risque de devenir dangeureuse si on n'y fait pas gaffe parce que dur de oir venir ce genre de monstres alors qu'il suffit d'avoir quelques monstres du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Xyz, vous en pensez quoi ?    Les Xyz, vous en pensez quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Xyz, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
révolution-yugioh :: Yu_Gi_Oh informations :: Sondages-
Sauter vers: