révolution-yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur YU GI OH pour les joueurs passionnés d'Orléans. Au programme discussions, nouveautés sur les decks, boosters etc... Alors rejoignez nous !!! !
 
AccueilAccueil  Llevelwin  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour l'avancement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickmachine
ADMIN
Mickmachine


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Question pour l'avancement du forum Empty
MessageSujet: Question pour l'avancement du forum   Question pour l'avancement du forum Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:08

Salut à tous,
Je voudrais savoir ce que vous voudriez qu'il y ai de plus, ou de différent, sur le forum pour qu'il s'épanouisse?? ( des réponses constructives sont attendus ).
Bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shootiiiiing




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Question pour l'avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avancement du forum   Question pour l'avancement du forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:31

Bonjour bonjour Smile
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit a cause enfin grace a votre liste de boosters, premierement j'ai été choqué par l'absence du topic de présentation des membres, ensuite les couleurs du site ne sont pas en harmonie, dans la barre mettez plus un fond qu'une image car la a part les cheveux de yug je vois rien d'autre.
Ensuite pourquoi se limiter a orleans alors que partout il y a des duellistes qui peuvent faire des duels sur internet par le biais du jeu en ligne et gratuit duelling network par exemple...
Par contre j'aimerais savoir quelle est la typo sur la barre de navi et ou avez vous trouvé la liste des cartes des boosters et decks car ceux ci sont vraiment bien fait, si vous voulez ne pas repondre le choix est le votre Wink

Merci de m'avoir lu et j'espere que mes conseils vous seront utiles.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shootiiiiing




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Question pour l'avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avancement du forum   Question pour l'avancement du forum Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:37

Sympa de m'ignorer....Pas grave, bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickmachine
ADMIN
Mickmachine


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Question pour l'avancement du forum Empty
MessageSujet: Question pour l'avancement du forum   Question pour l'avancement du forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:35

Salut à toi chèr membre, j'ai bien lu ton message mais étant donné que tu critique tous ce qui a été fait sur le forum tu comprendra que je n'ais pas pu vraiment te répondre à ton sujet. De plus je m'occupe quasiment tout seul du forum depuis quelques temps et j'ai d'autres chats à fouétter. Merci de ta compréhension et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shootiiiiing




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Question pour l'avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avancement du forum   Question pour l'avancement du forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:16

Si tu ne sais pas accepter la critique , je ne donne pas cher de ta peau , cela fait bientot 2 ans que je fais un forum et des critiques j'en mange tous les jours, ensuite tu as d'autres chats a fouetter tu dis, mais ai au moins un peu de respect pour ceux qui prennes du temps a essayer de te donner des conseils!!!!!
Je gere également tout seul mon forum et je suis bien obligé de faire avec , résultat, un forum a presque membres ou chacun est écouté, mais bon je ne suis pas la pour me vanter mais pour te donner des conseils, alors écoute tu les prends tant mieux tu les prends pas tant pis, et vive le respect!

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickmachine
ADMIN
Mickmachine


Messages : 83
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Question pour l'avancement du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Question pour l'avancement du forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:28

Très chèr membre, je te rappel juste que critiquer n'est pas vraiment conseiller et que sur 30 membres il n'y a que toi qui a eu un problème avec le design et l'organisation. Maintenant je ne suis pas à mes premiers forum non plus donc des critiques j'en ais eu et je les prend très bien quand ce n'est pas la quasi totalité du forum qui est remis en cause. Maintenant si tu ne peux pas comprendre que nous avons une vie en dehors du forum, tant pis. Désolé si ce forum ne ta pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'avancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avancement du forum   Question pour l'avancement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'avancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?
» Charte du Forum a lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
révolution-yugioh :: Yu_Gi_Oh informations :: Débats-
Sauter vers: