révolution-yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur YU GI OH pour les joueurs passionnés d'Orléans. Au programme discussions, nouveautés sur les decks, boosters etc... Alors rejoignez nous !!! !
 
AccueilAccueil  Llevelwin  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edition: Lord of the Tachyon galaxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Edition: Lord of the Tachyon galaxy Empty
MessageSujet: Edition: Lord of the Tachyon galaxy   Edition: Lord of the Tachyon galaxy Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:25

Edition: Lord of the Tachyon galaxy 229px-LTGY-BoosterEN Feu du cosmos vient à peine de sortir que l'on connait déjà les deux prochaine éditions. Voici la présentation de la première: Lord of the Tachyon Galaxy (que je pense l'on peut traduire par Le seigneur de la galaxie tachyon...mais je soupçons les traducteur de nous trouver un nom super loin de cette version comme dab quoi Smile). Bon, alors que contiendra cette nouvelle extension: (des cartes par dit...)Oui mais encore, ces cartes viendrons compléter différent archétype déjà connu: Mermail, Prophétie/ livre de la magie, Gagaga, Gogogo, Bête héraldique, poing de feu, Magidocle...et Harpie (oui, oui vous avez bien lu, Harpie). Il sera possible de faire un deck à vocation compétitif avec les cartes à venir. De nouveaux archétypes naissent dans cette extension: les Phantom beast plane, les dragons élémentaires et les burning knuckler. Aller, je me jette à l'eau avec la carte phare du paquet:
Number 107:



liste anglais:

Vous constaterez que de nombreuse cartes sont encore inconnu. La patient sera de mise pour les découvrir mais ne vous inquiétez pas je sera la pour vous en parler.
source: yugi wikia

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition: Lord of the Tachyon galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition judgment of light
» Edition Number Hunters
» Pack édition spéciale : Le retour des Duelistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
révolution-yugioh :: Yu_Gi_Oh informations :: Informations et Sorties-
Sauter vers: