révolution-yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur YU GI OH pour les joueurs passionnés d'Orléans. Au programme discussions, nouveautés sur les decks, boosters etc... Alors rejoignez nous !!! !
 
AccueilAccueil  Llevelwin  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Funcard , banniere , avatar ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans (Saint Jean de Braye)

Funcard , banniere , avatar ... Empty
MessageSujet: Funcard , banniere , avatar ...   Funcard , banniere , avatar ... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:37

La création d'un espace graphique serait la bienvenue
(comme sa on pourrait metre en ligne des avatar (sur demande aussi) création de bannière et fun-card ) un peux comme ma banniére avec Fye (tsubasa reservoir chronicle)



Funcard , banniere , avatar ... Fyed10copie

Par exmple :

Si quelqu’un veut une bannière pour présenter un deck il dit quel deck et on une bannière lui seras proposer .

Voilas un exemple pour un deck scrap :

Funcard , banniere , avatar ... Scrapdeckygo

Ou encore harpie :

Funcard , banniere , avatar ... Harpiesbylizzardkage

Ou amazone :

Funcard , banniere , avatar ... Amazonmatcopy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kyss.e-monsite.com
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Funcard , banniere , avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Funcard , banniere , avatar ...   Funcard , banniere , avatar ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:05

Tes vœux sont exhaussés. Il ne te reste plus qu'à t'éclater. Si tu le souhaite, on peut te mettre modo de ce topic. Je te rejoindrais surement pour mettre mes création aussi (c'est moi le graphiste du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans (Saint Jean de Braye)

Funcard , banniere , avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Funcard , banniere , avatar ...   Funcard , banniere , avatar ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:02

Ok merci de la proposition pour etre modo sur les création j'accepte volontier .
Je pense que ce topic peut metre un peu de fun sur le forum (et ca fait un sujet qui seras noralement jamais mort car tout le monde veut des image avec ces monstreres préferés )

Puis au lieu de voir tout le temps des post sans COULEUR et sans animation une petite image metras de la joie (ou pas ^^) sur tout les topic

Je pense que une bonne présentation de deck dois commencer par une image aproprié (bon j'ai poster un deck ninja sans image mais je savais pas quoi metre ) .

VIVE LE GRAPHISME
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kyss.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Funcard , banniere , avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Funcard , banniere , avatar ...   Funcard , banniere , avatar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funcard , banniere , avatar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
révolution-yugioh :: Yu_Gi_Oh informations :: Discussion générale-
Sauter vers: