révolution-yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur YU GI OH pour les joueurs passionnés d'Orléans. Au programme discussions, nouveautés sur les decks, boosters etc... Alors rejoignez nous !!! !
 
AccueilAccueil  Llevelwin  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
screenlight




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 47
Localisation : Orleans

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:56

Pseudo:screenlight

Ville:Orléans

Nombres d'années de pratiques:En fait j ai commence a regarder les tous premiers yu gi oh des la sortie du premier episode et a acheter les toutes premieres cartes sorties et a y jouer puis je me suis arreter et la je reprend a peine

Type de deck préféré: pour l instant aucun,je modifierai mon avis un peu plus tard avec la pratique

Autre: j aime beaucoup ce jeu,meme si j y joue peu,j ai les animes et les jeux sur consoles,j ai hate d'y rejouer en reel avec vous

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:02

Bienvenue a toi !

Suite à de nombreux changement, le forum n'est plus trop actif mais si tu veux, il t'es possible de te rendre ici : https://www.facebook.com/llevelwin pour avoir les date de tournois et des évènement de l'association Llevelwin.

Le forum reprendra vie quand j'aurais une équipe pour le faire. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Cordialement

Magicianyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Question pour l'avancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
révolution-yugioh :: Partie Administrative :: Présentation des membres-
Sauter vers: