révolution-yugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur YU GI OH pour les joueurs passionnés d'Orléans. Au programme discussions, nouveautés sur les decks, boosters etc... Alors rejoignez nous !!! !
 
AccueilAccueil  Llevelwin  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Page d'accueil Llevelwin (votre avis)

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de la page d'accueil Llevelwin (l'asso orléannais de jeu de carte)?
je verrais bien quelques améliorations (voir détails si après).
Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_lcap50%Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je la trouve peu accueillante mais très pratique.
Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_lcap0%Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est super en tout point, pourvu qu'elle serve.
Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_lcap50%Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ouaip, qu'es ce que tu veux que je dise, je ferais 10 fois mieux mais j'ai pas envie.
Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_lcap0%Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une page d'accueil, et alors ?
Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_lcap0%Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Empty
MessageSujet: Page d'accueil Llevelwin (votre avis)   Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

Voici le topic où vous pourrez nous dire ce que vous pensez de la page d'accueil Llevelwin, l'association orléanaise de jeu de carte. Vous pourrez y accédez en cliquant sur la barre d'outil (sur Llevelwin bien sur).

Afin de faire avancer le "chmilblique", toutes les critiques non constructives ne seront pas prises en compte.

Merci de nous faire parvenir vos avis pour que cette page soit l’œuvre de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Soy

Mister-Soy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Orléans (Saint Jean de Braye)

Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil Llevelwin (votre avis)   Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:47

Je pense que le "résumé" a gauche pourrait être élargi pour une clarté de lecture, sinon je trouve que c'est bien

Sinon pour Yugi je pense que y'a pas besoin de mettre "avec un deck" comme pokémon en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://team-kyss.e-monsite.com
Magicianyo
ADMIN
Magicianyo


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Orléans

Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil Llevelwin (votre avis)   Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:45

merci pour tes commentaires. En effet la suppression de "deck" est judicieuse par contre élargir le cadre des news peu posé problème. si l'image de fond est caché je connais quelques fans de pikachu (comme moi lol) qui serait pas content. Wink.

tout est une question d'équilibre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil Llevelwin (votre avis)   Page d'accueil Llevelwin (votre avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil Llevelwin (votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
révolution-yugioh :: Hors YU-GI-OH ! :: Zone de graphisme-
Sauter vers: